Delivery and return

Delivery

You can choose from:
- Delivery by the La Poste carrier with signature or by DPD with Signature.
- Shipping costs are free for any order over € 150 including tax (product price for Belgium), € 180 (for France) and for which the package weight is less than 10 kg.
- Free of postage with collection in our store in Namur during our opening hours (address and times indicated on our site), this option is intended for our customers having the possibility of coming to collect their order directly in our store in Namur.

The products ordered are transported at the risk and peril of the recipient.
The products are delivered by La Poste or DPD to the delivery address you indicated during the ordering process, delivered by hand and against signature.
Delivery delay:
- 1 to 2 working days for Belgium
- 2 to 4 working days for metropolitan France, Corsica and Monaco,
- 4 to 6 working days for EEC countries,
subject to stock availability.
This is an average time depending on the destination and the availability of the items. CAPRICE BEAUTE cannot be held responsible for the consequences due to a delay in delivery on the part of LA POSTE or DPD and does not give the customer the right to claim damages.

In addition to this, you need to know more about it.

AT THE DELIVERY :
You must check the conformity of the goods delivered at the time of delivery and before signing the delivery note. You must indicate on the delivery note and in the form of handwritten reserves accompanied by your signature any anomaly concerning the delivery (damaged product). This verification is considered to have been carried out once the buyer, or a person authorized by him, has signed the delivery note. You must also confirm these reservations to the carrier by registered mail no later than three working days following receipt of the item (s) and send a copy of this mail by email: capricebeaute.i@gmail.com
If the products need to be returned to us, they must be returned within 14 (fourteen) days of delivery. Any complaint made after this deadline cannot be accepted.
The return of the product can only be accepted for products in their original condition (compulsory invoice, packaging, protective disc, accessories, instructions).
We draw your attention: certain products such as semi-permanent varnishes and products in unsealed bottles with brushes cannot be returned or exchanged , whatever the delay.
If at the time of delivery, the original packaging is damaged , torn, opened, then you must check the condition of the items. If they have been damaged, you must absolutely refuse the package and note a reservation on the delivery slip (package refused because open or damaged).

ERROR ON OUR PART: CAPRICE BEAUTE undertakes to exchange products that do not correspond to your order resulting from an error on our part. In this case, please report it within 48 hours of receipt of the articles, in detail only by email (capricebeaute.i@gmail.com). After confirmation from us by return email, send us the product (s) in the original packaging, intact, not unsealed and unused, accompanied by all possible accessories, invoice, user manuals and documentation to the address next: CAPRICE BEAUTE 79, Avenue du bourgmestre Jean Materne 5100 Jambes (Belgium).
Any complaint made after this deadline cannot be accepted.

MISTAKE ON YOUR PART: CAPRICE BEAUTE grants a right of withdrawal of 14 days from the date of delivery to return at your own expense the products that do not suit you. We draw your attention: certain products such as semi-permanent varnishes and products in unsealed bottles with brushes cannot be returned or exchanged, whatever the delay.

return and exchange

Any return must be reported to us by email (capricebeaute.i@gmail.com) and after confirmation from us by return email, you can reship the products to us against signature in order to avoid any loss of packages. We draw your attention to the fact that any product subject to withdrawal from the consumer must be returned to us in new condition, suitable for resale. Any product that has been damaged , that is incomplete, or whose original packaging is damaged or absent, will not be refunded or exchanged.
In the event of a possible exchange, the re-shipment costs remain the responsibility of the customer.

IMPORTANT: Any return of products that will not be made according to the above procedure will not be taken into account.

Livraison et retour

Livraison

On vous propose au choix:
- Livraison par le transporteur La Poste avec signature ou par DPD avec Signature.
- Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 150€ TTC (prix des produits pour la Belgique), 180€ (pour la France) et dont le poids du colis est inférieur à 10 kg.
- Sans frais de port avec retrait dans notre magasin à Namur pendant nos heures d'ouverture (adresse et horaires indiqués sur notre site), cette option est destinée a nos clients ayant la possibilité de venir retirer leur commande directement dans notre magasin à Namur.

Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire.
Les produits sont livrés par La Poste ou DPD à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande, remis en mains propres et contre signature.e.
Délais de livraison:
- 1 à 2 jours ouvrables pour la Belgique
- 2 à 4 jours ouvrables pour la France métropolitaine, Corse et Monaco,
- 4 à 6 jours ouvrables pour les pays de la CEE,
sous réserve de disponibilité des stocks.
Il s'agit d'un délai moyen en fonction de la destination et de la disponibilité des articles. CAPRICE BEAUTE ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de LA POSTE ou DPD et ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

A LA LIVRAISON :
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison. Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé). Cette vérification est considérée comme effectuée dés lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison. Vous devrez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par mail : capricebeaute.i@gmail.com
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les 14 (quatorze) jours suivants la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (facture obligatoire, emballage, pastille de protection, accessoires, notice).
Nous attirons votre attention: certains produits tels les vernis semi permanents et produits en flacon avec pinceau non scellés ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.
Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

ERREUR DE NOTRE PART : CAPRICE BEAUTE s'engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande résultant d'une erreur de notre part. Dans ce cas, veuillez en faire état dans les 48 heures suivant la réception des articles, de manière détaillée uniquement par email (capricebeaute.i@gmail.com). Après confirmation de notre part par retour d'email, nous renvoyer le ou les produits dans l'emballage d'origine, intacts non descellées et non utilisés accompagnés de tous les accessoires éventuels, facture, notices d'utilisation et documentations à l'adresse suivante : CAPRICE BEAUTE 79, Avenue du bourgmestre Jean Materne 5100 Jambes (Belgique).
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

ERREUR DE VOTRE PART : CAPRICE BEAUTE accorde un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner à vos propres frais les produits ne vous convenant pas. Nous attirons votre attention: certains produits tels les vernis semi permanents et produits en flacon avec pinceau non scellés ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.

retour et échange

Tout retour devra nous être signalé obligatoirement par email (capricebeaute.i@gmail.com) et après confirmation de notre part par retour d'email, vous pourrez nous réexpédier les produits en contre signature afin d'éviter toutes pertes de colis. Nous attirons votre attention sur le fait que tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du consommateur, devra nous être retourné dans un état neuf, propre à la revente. Tout produit qui aurait été abîmé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera ni remboursé , ni échangé.
En cas d'échange éventuel, les frais de réexpédition restent à la charge du client.

IMPORTANT : Tout retour de produits qui ne sera pas effectué selon la procédure ci-dessus ne sera pas pris en compte.

soyez les premiers informés des offres et des nouveautés (distribution produits SPN NAils, Victoria Vynn)

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon

Caprice Beauté

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

Caprice Beauté Distribution

130,  avenue du bourgmestre Jean materne
5100 - Jambes

Alison Dethier 
BE0598752987

© 2020 by Caprice Beauté

0